L’approche des trente ans. Le temps qui semble avancer de plus en plus vite, les années qui passent et le sentiment de passer à coté de quelque chose. Il fallait que je me bouge les fesses et me lance dans un projet qui me donne la sensation de vivre pleinement. Pendant quelques secondes, j’ai envisagé l’idée de partir vivre à l’autre bout de la planète, mais je n’avais pas le cran de tout plaquer!

Je ne sais plus vraiment comment est arrivé l’idée, mais je me suis mise à la recherche d’un van. C’était le bon compromis :  j’allai vivre des expériences les week-ends et pendant les vacances puis retourner à ma vie « classique » la semaine.

Quelques mois plus tard, après des heures à parcourir les sites de vans aménagés sur internet, Florian et Myriam m’ont contacté pour me dire qu’ils allaient mettre en vente leur trafic aménagé. On ne se connaissait pas, mais je suivais depuis un moment leurs aventures sur Instagram. Ils m’ont inspiré confiance et suivant mon intuition, je suis descendue en bus un weekend de Février jusqu’à Nice pour acheter leur trafic et remonter avec sur Grenoble.

Myriam et Florian continuent à parcourir les routes de France avec leur nouveau camping-car, un hymer de 1993. Vous pouvez les retrouver sur Instagram en cliquant sur le bouton ci-dessous :

1 réponse

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *